Choisir cet ami Je m'engage à ne tenir aucun propos désobligeant Nom Anne-Sophie Âge 28 ans Champs d’intérêt camping, féminisme, designers locaux CORRESPONDANCE Félicitations, tu as un nouvel ami! Tu peux maintenant te présenter et lui envoyer des questions parmi les choix qui vont apparaître. Anne-Sophie Coucou! Je suis Anne-Sophie, mais tu peux m’appeler Anne-So. Et toi? Anne-Sophie Enchantée ! Anne-Sophie Qu’est-ce que je peux faire pour toi aujourd’hui? Clique sur l'une des trois options: Pourquoi les Blancs font du camping et dorment dans des tentes pas isolées, pas insonorisées et sans eau potable alors qu’ils ont tout à la maison?Est-ce que c’est vrai que tous les baby boomers blancs ont peur d’acheter des vêtements usagés?Pourquoi les féministes blanches ne se mélangent pas aux femmes issues de la diversité culturelle ou qui s’identifient comme LGBTQ2+? Anne-Sophie Haha, elle est bonne celle-là! De mon côté, je trouve qu’il n’y a rien de mieux que de se reconnecter avec la nature, de revenir à l’essentiel. Tout ce que j’ai chez moi, c’est du superflu, c’est plein de choses inutiles qui s’accumulent et qui en viennent à m’étouffer. Dans ce temps-là j’ai juste une idée en tête: prendre ma tente et mon paddle board, puis partir le plus loin possible! Anne-Sophie Je ne dirais pas qu’ils ont peur, mais plutôt qu’ils préfèrent des options plus hygiéniques. Je suis plutôt d’accord avec eux, même si c’est moins écologique. Imagine que je tombe sur des sous-vêtements portés par toi, alors que je ne connais rien de ton hygiène corporelle. Prends-le pas personnel, mais non merci 😉 Anne-Sophie Je m’excuse mais je crois que tu connais mal le féminisme actuel. Ok c’est vrai que j’en fréquente pas, mais je suis une grande fan de Beyoncé, pis j’ai publié un carré noir sur Instagram pour soutenir #blacklivesmatter, pis en plus je viens d’ajouter une personne non-binaire dans notre groupe Facebook. Si tu veux je peux même t’ajouter aussi, ça va nous faire un deuxième membre racisé, il y a déjà Isa qui a une grand-mère à moitié italienne. Anne-Sophie Bon, il faut que j’y aille, j’ai rendez-vous avec ma prof de yoga pour qu’elle me réaligne mes chakras avant ma prochaine retraite silencieuse dans le bois! À plus! Clique sur l'une des deux options: A+ Anne-So!Ciao Anne-Sophie, moi je vais aller prendre un bon bain dans mon appartement chauffé.
Pourquoi les Blancs font du camping et dorment dans des tentes pas isolées, pas insonorisées et sans eau potable alors qu’ils ont tout à la maison?Est-ce que c’est vrai que tous les baby boomers blancs ont peur d’acheter des vêtements usagés?Pourquoi les féministes blanches ne se mélangent pas aux femmes issues de la diversité culturelle ou qui s’identifient comme LGBTQ2+?
Anne-Sophie Haha, elle est bonne celle-là! De mon côté, je trouve qu’il n’y a rien de mieux que de se reconnecter avec la nature, de revenir à l’essentiel. Tout ce que j’ai chez moi, c’est du superflu, c’est plein de choses inutiles qui s’accumulent et qui en viennent à m’étouffer. Dans ce temps-là j’ai juste une idée en tête: prendre ma tente et mon paddle board, puis partir le plus loin possible!
Anne-Sophie Je ne dirais pas qu’ils ont peur, mais plutôt qu’ils préfèrent des options plus hygiéniques. Je suis plutôt d’accord avec eux, même si c’est moins écologique. Imagine que je tombe sur des sous-vêtements portés par toi, alors que je ne connais rien de ton hygiène corporelle. Prends-le pas personnel, mais non merci 😉
Anne-Sophie Je m’excuse mais je crois que tu connais mal le féminisme actuel. Ok c’est vrai que j’en fréquente pas, mais je suis une grande fan de Beyoncé, pis j’ai publié un carré noir sur Instagram pour soutenir #blacklivesmatter, pis en plus je viens d’ajouter une personne non-binaire dans notre groupe Facebook. Si tu veux je peux même t’ajouter aussi, ça va nous faire un deuxième membre racisé, il y a déjà Isa qui a une grand-mère à moitié italienne.
Anne-Sophie Bon, il faut que j’y aille, j’ai rendez-vous avec ma prof de yoga pour qu’elle me réaligne mes chakras avant ma prochaine retraite silencieuse dans le bois! À plus!